Le 26 juin dernier, un nouvel épisode inédit de la célèbre série Joséphine, ange gardien a été diffusé sur TF1. Intitulé « S’aimer de toute urgence », cet épisode a ravi les fans de la série qui attendaient avec impatience le retour de Mimie Mathy sur le petit écran depuis décembre dernier, rappelle le magazine France Dimanche.
Parmi ces fans fidèles, on pourrait même compter Brad Pitt.
L’acteur américain que le magazine Oops affirme plus que proche de Karine Le Marchand, aurait déjà visionné le feuilleton culte de TF1.
C’est lors du dernier Festival de Cannes, qui s’est déroulé du 16 au 27 mai, que cette anecdote a été révélée. Brad Pitt aurait été présenté à une attachée de presse prénommée Joséphine, et aurait immédiatement fait le lien avec la série.
Une réaction qui a suscité l’enthousiasme de Mimie Mathy, laquelle s’est exclamée : « Oh punaise ! Brad Pitt regarderait Joséphine, ange gardien ? En même temps, comme il y a sans arrêt des rediffusions, j’imagine qu’il est tombé sur l’une d’elles dans son domaine de Miraval ! ».
L’actrice est flattée et pourquoi pas collaborer un jeu.
« Si c’est vrai, j’adore l’idée ! Et s’il veut m’appeler, il n’y a aucun problème... Un Brad Pitt en guest ? Je vais en parler à TF1, mais peut-être que ça peut les séduire ! », a-t-elle indiqué.
Bien que l’idée d’une apparition de Brad Pitt dans la série puisse sembler improbable, on ne peut jamais dire jamais. Joséphine, ange gardien « est réputée pour ses histoires magiques et inattendues, et avec sa formule magique « Abracada... Brad »,, qui sait ce qui pourrait se produire ? ».