2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...
Troisième personnalité préférées des Français selon le classement annuel dressé par le JDD, Mimie Mathy à un message à faire passer au président de la république Emmanuel Macron.
Ce dernier est arrivé à Fort Brégançon, la résidence secondaire des chefs d’Etat après un isolement sanitaire de quelques jours.
Et ce message est livré par l’héroïne de « Joséphine ange gardien » lors d’un entretien accordé au JDD, où elle évoque par ailleurs son classement parmi les personnalités préférées des Français. Ça lui fait chaud au coeur.
« Et comment ! On a beau savoir qu’un classement est toujours subjectif et aléatoire, ça fait plaisir… J’ai même déjà figuré sur la première marche. Cette reconnaissance, qui me surprend toujours autant, est magnifique », a-t-elle indiqué. Regardez d’où je viens. Vu ma taille, ce n’était pas gagné d’avance.
Mais j’ai eu la chance d’avoir des parents qui ne la considéraient pas comme un handicap mais comme une différence ».
Et elle en profite pour livrer son message à Emmanuel Macron.
« Bon courage. Concernant cette pandémie, on ne peut en vouloir
à quiconque. Ça nous est tombé dessus, c’est la faute de personne.
Les politiques doivent se démener avec ça. J’aime mieux être à ma
place qu’à la leur », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :