Mimie Mathy sombre dans un cauchemar, fragilisée par les deuils successifs

29 août 2021 - 06h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy aurait sombré dans un véritable cauchemar, après avoir perdu coup sur coup, son père et sa mère. Ils sont décédés à deux mois d’intervalles.

Son chagrin est rappelé dans le dernier numéro de France Dimanche, qui dévoile une photo de l’actrice fondant en larmes. Mais le cliché a été pris dans d’autres circonstances.

C’est le 16 août dernier que la mère de Mimie Mathy Roberte a perdu la vie à l’âge de 91 ans, deux mois à peine après la disparition de son mari, Marcel.
L’héroïne de « Joséphine, ange gardien » a dû se « faire violence », afin d’organiser à sa mère des « funérailles dignes de ce nom ».

Celle qui partage depuis une quinzaine d’années la vie de Benoist Gérard est fragilisée par les deuils successifs.

La cérémonie d’adieu à sa mère se déroulait à Bron, une commune située non loin de Lyon.

« Des funérailles bouleversantes suivies de l’inhumation de la défunte au cimetière communal, là où le père de Mimie Mathy avait enterré le 11 juin dernier. Ce jour-là, la star désormais orpheline aurait pleuré toutes les larmes de son corps ».

D’après France Dimanche, même épaulée par son mari et ses sœurs, il n’est pas sûr qu’elle parvienne à surmonter cette douleur.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.