Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.
Une des comédiennes préférées des français, Mimie Mathy est supposée avoir été violemment agressée, rapporte ’France Dimanche’ qui consacre une nouvelle fois sa Une à l’actrice.
Que les fans se rassurent ! il ne s’agit pas d’une agression physique, mais des critiques acerbes dont l’héroïne de Joséphine Ange gardien est souvent la cible.
Le premier à tirer à boulets rouges sur la comédienne de 57 ans n’est autre que l’écrivain Samuel Benchetrit.
Invité de ’Tout et son contraire’ présenté par Philippe Vandel sur France Info, dans le cadre de la promotion de son ouvrage ’Chien’, l’écrivain et réalisateur en a profité pour lancer un salve contre la comédienne.
Interrogé sur l’éventualité qu’il réalise un jour un épisode de la série de TF1, l’ex de Marie Trintignant est allé de son tacle.
’Jamais de ma vie, je ne tournerai un épisode de Joséphine Ange gardien ! Pour me retrouver avec l’autre dingue-là’, a -t-il lancé.
Et lorsque Philippe Vandel lui demande de qui il parle, le réalisateur de 414 ans persiste et signe : ’Mimie Mathy ! Ça me foutrait le cafard’.
Patrick Timsit a également chargé la comédienne.
’Chez les petits animaux tout est plus petit sauf le trou de balle. C’est standard comme chez l’humain. Mimie Mathy a donc un gros trou de balle’, a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :