Après avoir accueilli son troisième enfant, une petite Sasha, en mai dernier, Karine Ferri a d’autres rêves. « Un quatrième bébé ». Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche.
En plus de l’arrivée imminente de leur troisième enfant, Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff célèbreront bientôt leur quatrième anniversaire de mariage. Le couple s’est marié en juin 2017, sans doute entouré de leurs proches et amis.
Comme le rapporte le magazine Ici Paris, dans cette semaines, depuis une dizaine, ils ont construit une vie heureuse ensemble, partageant leur passion pour la famille, les enfants et leur foyer.
Leur quatrième anniversaire de mariage « sera une occasion spéciale pour célébrer leur amour et leur engagement l’un envers l’autre, ainsi que pour réfléchir sur le chemin parcouru ensemble ».
Par ailleurs, comme l’avait déjà précisé le magazine Voici, qui dévoile ses rondeurs à la sortie d’un hôpital parisien, où elle était escortée par son mari, l’animatrice de TF1 est sur le point d’accueillir son troisième enfant.
En raison de son âge, Karine Ferri aurait été conseillée par les médecins de ne pas s’obstiner à avoir un autre enfant, mais elle aurait persisté jusqu’à la conception de ce "bébé miracle", dont le terme est prévu pour les jours à venir.
Pour maximiser ses chances de tomber enceinte, Karine Ferri aurait pris la décision de réduire ses engagements professionnels en quittant les émissions de télévision "The Voice" et "Danse avec les stars".
Son mari, Yoann Gourcuff, ancien footballeur de 36 ans, s’est de son côté éloigné de la compétition pour se consacrer à la famille et aux enfants du couple, Maël (7 ans) et Claudia (4 ans).
Yoann Gourcuff adore passer du temps avec les enfants et est heureux d’être père au foyer, comme il l’a reconnu lui-même.
Ces articles devraient vous intéresser :