Derrière le sourire éternel de Mireille Mathieu se cacherait une réalité plus complexe. Selon France Dimanche, la chanteuse souffrirait de problèmes de santé qui l’obligeraient à utiliser des aides à la marche au quotidien.
Mireille Mathieu, 73 ans, lutterait pour ne pas sombrer dans le désespoir après avoir eu le coeur brisé par l’homme qu’elle aime. Elle aurait été abandonnée sur la Côte d’Azur.
’France Dimanche’ affirme dans son numéro du 30 août que le chanteuse « qui attendait un signe de son athlétique russe à dû se rendre à l’évidence qu’il ne viendra pas ». Elle serait brisée.
Et le russe en question n’est autre que Vladimir Poutine. Le président russe a été reçu en août dernier à Fort Brégançon par Brigitte et Emmanuel Macron. La première dame a été ce jour là « figée » par leur rencontre.
Et après cette visite présidentielle, il aurait envisagé faire un petit saut à Saint-Tropez, où se trouvait Mireille Mathieu, qui le connaît personnellement. Mais il lui aurait fait faux-bond.
La chanteuse s’en était expliquée dans les colonnes de Nice-Matin.
« C’était une sortie protocolaire », a-t-elle expliqué.
« sous-entendu, si le président russe lui a fait faux-bond, c’était pour des raisons politiques », commenté la publication.
Pour autant, les « ponts ne sont pas coupés » puisque quelques jours plus tard, la chanteuse faisait face à son public sur la place rouge à Moscou, accompagnée de 300 musiciens, dans le cadre du festival Spasskaya, dont elle est la marraine. Et là, ils se seraient retrouvés.
Ces articles devraient vous intéresser :