Ce jeudi 11 mai 2023, Cyril Hanouna a posé un ultimatum à Gilles Verdez en direct sur C8, au lendemain de son clash avec Kelly Vedovelli qui lui avait tenu tête lors d’un débat sur Gims.
Iris Mittenaere, 22 ans, a été sacrée ce week-end Miss France 2016. Pour l’occasion, la jolie étudiante se livre lors d’un entretien avec Télé-Star, où elle répond au tweet de Gilles Verdez.
« Je ne m’y attendais pas du tout. Je suis émue, heureuse. Mais aussi étonnée d’avoir été élue. D’autant que Miss France 2015 était Miss Nord-Pas-de-Calais », répond la jeune femme à laquelle il était demandé s’elle s’attendait à devenir Miss France. « Je me disais que deux années de suite, ça allait être compliqué. Même si au fond de moi, j’espérais arriver jusqu’au bout de cette aventure ».
« C’est incroyable. Je profite de chaque seconde. J’ai l’impression de vivre un rêve. J’ai fait des shooting photo, porté des robes Jean-Paul Gaultier, j’ai fait un shooting sur la place Vendôme... C’est vraiment magique », se réjouit-elle, avant de répondre certains détracteurs, dont Gilles Vedez , qui estiment le concours Miss France truqué.
« Je pense que les Français ont choisi leur Miss. Ils avaient le choix. Il y a quand même un huissier de justice qui est présent tout au long de la soirée », rappelle la jeune femme.
« Je ne vois pas où serait le trucage ».
« Je n’ai pas eu l’occasion de voir », répond ensuite la jeune femme au tweet de Gilles Verdez, qui accusait le comité Miss France de racisme. A ses yeux, Miss Martinique méritait de gagner.
« Pendant l’aventure Miss France, on rencontre des personnes de d’origines différentes, de couleurs différentes, de religions différentes... Mais on a toutes les mêmes chances. Et puis, elle est quand même première dauphine, ce qui est un magnifique titre. Je la félicite et je l’embrasse », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :