Sylvie Tellier, ancienne directrice du comité Miss France, a vécu une expérience particulièrement troublante lors de sa participation à l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.
Invitée de « C à Vous » sur France 5, Sylvie Tellier a répondu aux accusations de pot de vin formulées par une couturière du Comité, Isabelle Dupéré.
Cette dernière expliquait en effet lors d’un entretien accordé aux magazine « Télé-Star », que le comité recevait des propositions alléchantes de la part des parents des candidates qui espèrent voir leur fille figurer en haut de la liste.
« Le pire, ce sont les chantages exercés par des parents très riches auprès des dirigeants du Comité pour que leur fille arrive dans les douze finalistes », a-t-elle lancé.
Interrogée sur cette confidence lors de son passage sur le plateau de C à Vous, où elle venait promouvoir la cérémonie Miss France qui se déroulera le 19 décembre prochaine, Sylvie Tellier a précisé que la couturière dont il est question ne fait pas partie du comité Miss France.
« La dame qui s’est exprimée est la couturière d’un des comités, mais pas de Miss France. Après ses propos n’engagent qu’elle, et moi, on ne m’a jamais proposé d’argent pour faire gagner une Miss », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :