
Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.
Dans son autobiographie à paraître et lors d’une interview au Parisien, Sylvie Tellier balance des informations croustillantes sur les coulisses de Miss France.
Des candidates auraient été surprises dans les toilettes avec des membres de jury composés parfois de grands acteurs.
La rivale de Élodie Gossuin révèle dans une prise de parole auprès du Parisien que certains membres du jury, des personnalités masculines influentes du monde du cinéma, de la musique et de la réalisation, ont eu des liaisons avec des candidates.
Si Sylvie Tellier refuse de dévoiler les noms de ces stars, elle confirme que ces relations "existaient" et étaient "connues". Dans les colonnes du Parisien, celle qui participera aux Traitres, l’émission de M6 pointe du doigt le pouvoir et le charme de ces hommes qui ont pu faire tourner la tête de certaines jeunes femmes.
« Ça existait, on le savait. C’est humain. Dans cette période #MeToo, on peut quand même le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui ont réussi, ça attire. Ça peut faire tourner la tête des Miss, comme ce qui se passait ailleurs », a-t-elle indiqué. « C’est arrivé avec de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :