Sylvie Tellier fétichiste des pieds

11 octobre 2024 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.

Connue pour son image de femme élégante et raffinée, l’ex-Miss France, qui a récemment marié sa mère a confié être régulièrement la cible de messages à caractère sexuel de la part de ses abonnés, ces derniers étant particulièrement attirés par ses pieds.

Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de Public.

« Il existe beaucoup de fétichistes des pieds, surtout chez les Miss France", a-t-elle déclaré. Un aveu qui a surpris ses auditeurs et qui vient contredire l’image lisse et parfaite que l’on se fait généralement d’elle.

Si Sylvie Tellier, qui était traumatisée récemment par son enterrement dans les Traitres sur M6, a reconnu recevoir de nombreuses sollicitations déplacées, elle a tenu à préciser que seule son mari avait le privilège de lui prodiguer des soins plus intimes.

« Il n’y a que mon mari qui me suce les pieds », avait-elle ajouté, selon les propos rapportés par Public.

L’hebdomadaire se demande si l’ex-reine de beauté est réellement fétichiste des pieds.

...

Sujets associés : Sylvie Tellier - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne, malaise face Émilie Tran-Nguyen : un début d’interview étrange sur Franceinfo

Ce mardi 6 février, Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Franceinfo pour discuter de son autobiographie, Sans transition. Cependant, les premières minutes de son entretien avec Émilie Tran-Nguyen ont été quelque peu inhabituelles,...

Guillaume Canet : « J’ai du mal avec », ce complexe qu’il partage avec Johnny Depp

Guillaume Canet se livre à une confession étonnante dans les colonnes du Figaro. Loin de l’image lisse et arrogante que certains pourraient lui prêter, l’homme de 50 ans se révèle être un être humain profondément humble et complexé. Et il a un complexe...

Faustine Bollaert révèle une phobie inattendue

Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.

Albert de Monaco face à deux géants : Teddy Riner et GMK volent la vedette au prince

Le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie de Teddy Riner, le judoka aux multiples titres mondiaux, et de GMK, influenceur renommé dans le domaine de l’automobile. Une photo immortalisant ce moment a été publiée sur les réseaux sociaux, attirant...

Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction

Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

Clémence Guetté : Pourquoi son surnom est Le Glaçon ?

Clémence Guetté, récemment nommée vice-présidente de l’Assemblée nationale sous la bannière de La France Insoumise (LFI), a acquis un surnom singulier parmi ses collègues et les journalistes : "Le glaçon".

Mariage tardif pour la mère de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.

Benjamin Castaldi en retard pour sa matinale sur Europe 1

La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".