Au printemps dernier, Iris Mittenaere annonçait sa rupture avec Diego El Glaoui, un moment qui s’est révélé particulièrement éprouvant. Et elle en parle une nouvelle. Comment a-t-elle surmonté l’implosion de son couple.
Durant son année de règne, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été déçue par certaines personnes.
« Avec la distance, même si on essaie de garder contact, il y a certaines personnes qui ne sont pas forcément présentes pour nous. Donc oui, j’ai été parfois déçue, explique la jolie brune, interrogée par le Journal des Femmes.
« Et puis il y a des gens qu’on rencontre pendant l’année qui peuvent être très faux... Mais il y a aussi des belles rencontres et de belles amitiés qui se créent ».
Grâce à son année de règne, la jolie nordiste est beaucoup plus à l’aise.
« Pas forcément très timide, mais je n’aimais pas parler en public, alors que maintenant je prends la parole devant des milliers de personnes, explique-t-elle. Ça m’a permis de me rendre compte qu’il ne faut pas avoir peur des gens. Il faut essayer de parler le plus simplement possible, car les personnes importantes sont des personnes comme nous ».
« Parfois c’est différent, par exemple pour l’élection de samedi je stresse parce que je sais que ça va être émouvant, je ne sais pas comment je vais réagir, j’ai peur de savoir qui sera élue… Au final je stresse peut-être autant que les jeunes femmes qui vont se présenter à l’élection », fait savoir Iris Mittenaere.
Ces articles devraient vous intéresser :