Miss France - Qu’ a-t-elle appris Iris Mittenaere durant son année de règne ?

17 décembre 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son année de règne, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été déçue par certaines personnes.

« Avec la distance, même si on essaie de garder contact, il y a certaines personnes qui ne sont pas forcément présentes pour nous. Donc oui, j’ai été parfois déçue, explique la jolie brune, interrogée par le Journal des Femmes.

« Et puis il y a des gens qu’on rencontre pendant l’année qui peuvent être très faux... Mais il y a aussi des belles rencontres et de belles amitiés qui se créent ».

Grâce à son année de règne, la jolie nordiste est beaucoup plus à l’aise.

« Pas forcément très timide, mais je n’aimais pas parler en public, alors que maintenant je prends la parole devant des milliers de personnes, explique-t-elle. Ça m’a permis de me rendre compte qu’il ne faut pas avoir peur des gens. Il faut essayer de parler le plus simplement possible, car les personnes importantes sont des personnes comme nous ».

« Parfois c’est différent, par exemple pour l’élection de samedi je stresse parce que je sais que ça va être émouvant, je ne sais pas comment je vais réagir, j’ai peur de savoir qui sera élue… Au final je stresse peut-être autant que les jeunes femmes qui vont se présenter à l’élection », fait savoir Iris Mittenaere.

Sujets associés : Miss France 2016 - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere : un message fort pour Noël et une nouvelle histoire d’amour

Iris Mittenaere, qui a traversé une année éprouvante suite à sa plainte contre son ex-compagnon Bruno Pelat pour violences conjugales, a partagé un message à l’occasion des fêtes de Noël.

« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat

Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.

Iris Mittenaere : Une décision forte avant son procès contre Bruno Pelat

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris le 6 novembre prochain pour des accusations de violences sur conjoint.

Malika Ménard enceinte : l’émotion d’Iris Mittenaere

Une heureuse nouvelle vient d’être annoncée par Malika Ménard. L’ancienne Miss France, âgée de 37 ans, attend son premier enfant. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé cette nouvelle avec ses fans, suscitant une vague d’émotion.

Iris Mittenaere quitte Ninja Warrior, une remplaçante désignée en urgence

Iris Mittenaere a annoncé son départ de l’émission Ninja Warrior sur TF1, où elle co-animait depuis 2018. Un départ inattendu, justifié par un conflit de calendrier, qui a contraint la production à trouver une remplaçante en catastrophe.

Iris Mittenaere : après l’enfer avec Bruno, la reconstruction dans un studio parisien

L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, continue de faire parler d’elle. Accusé de violences conjugales, le jeune homme a été placé en garde à vue et l’ancienne Miss France a obtenu un report d’audience pour préparer son...

« heureuse » et « épanouie », comment Iris Mittenaere gère sa vie avec son millionnaire ?

Iris Mittenaere est de retour sur TF1 pour animer Ninja Warrior, l’occasion pour elle de se confier sur sa vie privée et les difficultés de concilier amour et célébrité.

Violentée par Bruno, pourquoi Iris Mittenaere n’a pas pu s’enfuir ?

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’a pas pris la peine de se séparer de son compagnon Bruno Pelat, alors qu’il l’aurait violentée dès le début de leur relation, est précisée par Voici. L’ex-reine de beauté croyait fermement au changement. Elle...

Iris Mittenaere : Bruno Pelat évoque ses failles psychologiques devant la justice

Le procès de Bruno Pelat, ancien compagnon d’Iris Mittenaere, a été reporté ce vendredi 27 septembre après que ce dernier a été présenté au procureur de la République de Paris. Et pendant l’audience, il a confirmé souffrir du syndrome de l’abandon.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un partenariat inattendu malgré leur séparation

Alors qu’ils ont mis un terme à leur relation amoureuse il y a quelques mois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui continuent de collaborer.