
Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?
Officiellement célibataire, Monica Bellucci affiche un regard bien triste sur une photo extraite de son dernier shooting.
La bombe italienne, heureuse maman de deux filles, a en effet partagé avec les internautes une photo extraite de son dernier shooting pour le compte du magazine ’Madame Figaro’, qui lui offre la Une de sa dernière édition.
Si la bombe italienne est toujours aussi sublime et au top, son regard semble bien triste.
Pourtant, Monica Bellucci aurait encaissé le choc de sa récente rupture avec Nicolas Lefebvre, un sculpteur qui partageait sa vie depuis quelques mois, alors qu’au printemps dernier, le magazine Public annonçait leur mariage pour cet été.
Quoiqu’il en soit, la belle brune aurait déjà tourné la page comme elle le laisse entendre dans ’Madame Figaro’, où elle rappelle en avoir fini de son idylle avec son artiste de 37 ans, sans pour autant confirmer être à l’heure actuelle célibataire.
’ Je n’ai pas dit que j’étais célibataire !’, a-t-elle déclaré malicieusement.
Et lorsque la journaliste insiste, l’ex James Bond Girl qui a pris l’initiative de son divorce d’avec Vincent Cassel botte en touche.
« Ah, ça, je ne réponds pas. » Nouveau rire. On est une souris consentante dans les filets de Monica Bellucci, et le jeu est agréable’. Public de son côté veut la caser avec Adil Rami.
Ces articles devraient vous intéresser :