Monica Bellucci, qui partagé désormais la vie du réalisateur américain Tim Burton, a fait sensation lors de la 48ème édition des César, qui a eu lieu ce 24 vendredi dernier. Un petit clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles.
L’actrice italienne a surpris tout le monde en faisant un clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles. Et lors d’un échange avec Jamel Debbouze, auquel elle a donné la réplique dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" en 2002, Monica Bellucci a révélé une confidence inattendue sur son ex-mari.
C’était au moment où l’humoriste, marié à Melissa Theuriau, a plaisanté sur le dernier volet de la saga Astérix, "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu", réalisé par Guillaume Canet. Il a demandé à son ancienne partenaire si elle avait des nouvelles de César, le personnage joué par Vincent Cassel.
La compagne de Tim Burton a plaisanté en assurant qu’elle n’avait pas de nouvelles de lui depuis longtemps car il était en Chine actuellement. Tout en continuant à discuter avec Jamel Debbouze, la maman de Deva et Léonie a également posé des questions sur sa vie de famille. Un moment de complicité entre les deux acteurs !