Le message d’anniversaire de Tina Kunakey sur Instagram a suscité quelques réactions chez ses fans. C’est un peu comme s’elle s’est libérée de Vincent Cassel, le père sa petite Amazonie.
Monica Bellucci, qui partagé désormais la vie du réalisateur américain Tim Burton, a fait sensation lors de la 48ème édition des César, qui a eu lieu ce 24 vendredi dernier. Un petit clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles.
L’actrice italienne a surpris tout le monde en faisant un clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles. Et lors d’un échange avec Jamel Debbouze, auquel elle a donné la réplique dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" en 2002, Monica Bellucci a révélé une confidence inattendue sur son ex-mari.
C’était au moment où l’humoriste, marié à Melissa Theuriau, a plaisanté sur le dernier volet de la saga Astérix, "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu", réalisé par Guillaume Canet. Il a demandé à son ancienne partenaire si elle avait des nouvelles de César, le personnage joué par Vincent Cassel.
La compagne de Tim Burton a plaisanté en assurant qu’elle n’avait pas de nouvelles de lui depuis longtemps car il était en Chine actuellement. Tout en continuant à discuter avec Jamel Debbouze, la maman de Deva et Léonie a également posé des questions sur sa vie de famille. Un moment de complicité entre les deux acteurs !
Ces articles devraient vous intéresser :