Vincent Cassel face à une décision surprenante de Monica Bellucci : Ses filles renoncent à une partie d’elles-mêmes !
C’est une Monica Bellucci plus belle que jamais qui se dévoile dans les colonnes de l’édition italienne du magazine « GQ ».
L’ex de Vincent Cassel prend en effet la pose devant l’objectif de Bettina Rheims, une belle occasion de prouver qu’à 50 ans, elle est au top.
Au printemps dernier, la bombe italienne se disait fière d’avoir été choisie pour endosser le rôle de la James Bond girl à 50 ans.
’C’est un beau compliment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est une nouvelle perception de la femme, quelque part’, dit celle qui est au casting du prochain volet de la saga James Bond. ’ Une femme de 50 ans est encore désirable’ .
Celle qui ne serait plus un coeur à prendre tenait également ce propos en janvier au micro de Philippe Vandel sur « France Info », où elle évoquait par ailleurs ses débuts dans le mannequinat.
’Je n’avais rien d’un mannequin. J’étais grande mais pas assez. Je n’étais pas assez mince. Du coup, j’étais un mannequin complètement hors norme qui n’avait rien d’un mannequin. Peut-être que j’étais plus faite pour le cinéma que pour la mode’, disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :