Entre Vincent Cassel et Narah Baptista, sa jeune compagne, tout semple aller pour le mieux, plus d’un an après l’amorce de leur relation. Et ils le confirment sur les réseaux sociaux.
Après sa séparation avec Tina Kunakey après une relation de sept ans, Vincent Cassel aurait retrouvé l’amour dans les bras de Narah Baptista, une ravissante Brésilienne de 27 ans. Les deux tourtereaux, repérés au Brésil, auraient choisi de vivre leur amour à l’abri des regards indiscrets en Guadeloupe, plus précisément à la Toubana Hotel, un lieu paradisiaque.
Vincent Cassel a partagé une photo de ce charmant endroit, laissant planer le mystère quant à la présence de sa nouvelle compagne à ses côtés. En Guadeloupe, au cœur du pittoresque village de pêcheurs de Sainte-Anne, le couple semble profiter du calme et de la sérénité des Caraïbes françaises dans cet Hôtel 5***** à la vue panoramique imprenable.
Une superbe photo est partagée sur sa story Instagram.
Les premiers indices de cette idylle ont été confirmés en octobre dernier sur une plage de Rio de Janeiro, où Vincent Cassel et Narah Baptista ont été photographiés, se montrant plus proches que jamais, s’embrassant dans l’eau et profitant du soleil brésilien.
Née au Brésil, la présumée remplaçante de Tina Kunakey a vécu en Australie à partir de l’âge de 18 ans et a participé au concours de Miss Univers Australie en 2020. Actuellement affiliée à l’agence "Elite", elle semble avoir conquis le cœur de l’acteur français. Restez connectés pour plus de détails croustillants sur cette nouvelle romance sous le soleil tropical."
Ces articles devraient vous intéresser :