Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.
Le monde de la série Euphoria est plongé dans une profonde tristesse suite à la mort d’Angus Cloud, survenue ce lundi 31 juillet 2023 à l’âge de 25 ans. La nouvelle a bouleversé ses proches ainsi que tout le casting de la série, qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.
C’est avec un choc immense que les fans et les acteurs d’Euphoria ont appris la triste nouvelle du décès d’Angus Cloud à seulement 25 ans.
La famille du comédien a annoncé la nouvelle dans un communiqué poignant : "C’est le cœur lourd que nous avons dû dire au revoir à un humain incroyable aujourd’hui. En tant qu’artiste, un ami, un frère et un fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards. La semaine dernière, il a enterré son père et a lutté intensément avec cette perte. Le seul réconfort que nous avons est de savoir qu’Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami. (...) Nous espérons que le monde se souvienne de lui pour son humour, son rire et son amour pour tout le monde".
Si les circonstances exactes de sa mort demeurent inconnues et font l’objet d’investigations, les témoignages d’affection se multiplient sur les réseaux sociaux.
Le casting d’Euphoria s’est uni pour rendre un émouvant hommage à Angus Cloud. Sam Levinson, le créateur de la série, a rompu le silence avec un long message : "Il n’y avait personne comme Angus. Il était trop spécial, trop talentueux et beaucoup trop jeune pour nous quitter si tôt. Il luttait aussi, comme beaucoup d’entre nous, contre les addictions et la dépression. J’espère qu’il savait combien de cœurs il a touchés. Je l’aimais et l’aimerai toujours. Qu’il repose en paix et que Dieu bénisse sa famille", a-t-il déclaré dans un émouvant communiqué. La chaîne HBO a également exprimé son chagrin sur Instagram : "Nous sommes incroyablement tristes d’apprendre la mort d’Angus Cloud, peut-on lire. Il était immensément talentueux et aimé de la famille HBO et d’Euphoria. Nous exprimons nos profondes condoléances à ses amis et sa famille en cette période difficile".
Sur les réseaux sociaux, Lukas Gage, qui incarnait le personnage de Tyler Clarkson dans la saison 1, a publié une photo du défunt acteur avec en légende "RIP" et un cœur brisé. Storm Reid, interprète de la petite sœur fictive de Zendaya, a exprimé son chagrin en écrivant que ses "larmes ne s’arrêteront pas". Paula Marshall, qui joue la mère du personnage de Jacob Elordi, a confié au magazine People : "Il était gentil, gracieux et si unique. Vous ne pouviez pas enlever vos yeux de lui. Que nous étions chanceux d’être les témoins de son travail. Il était extrêmement sincère, à chaque prise. Mon cœur est brisé". De son côté, Colman Domingo a partagé sur Instagram un selfie d’Angus Cloud avec le casting d’Euphoria, accompagné de la légende : "Et c’était son sourire. C’était lui. Qu’il reste en paix".
Ces articles devraient vous intéresser :