Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Si Sylvie Ortega Munos avait quitté cet été les réseaux sociaux, c’était sur le conseil de ses proches.
Elle avait alors trouvé refuge dans le sud de la France, à Perpignan, une manière pour elle d’être coupée du monde et pour ne pas donner corps aux rumeurs les plus sordides qui circulent sur la mort de son compagnon.
Mais, elle a fait son grand retour à la lumière, c’est pour répondre à Sheila, qui l’accuse entre les lignes d’être à l’origine de la mort de Ludovic Chancel.
« On me rapporte des choses horribles, lâche dans les colonnes de Gala Sylvie Ortega Munos, notamment que je serais une droguée ou une alcoolique alors que je ne touche à rien de tout cela. C’est terrible de devoir se taire quand on lit des choses pareilles, mettez-vous à ma place et imaginez ce que je dois endurer, en plus d’avoir perdu la lumière de mes yeux, celui avec qui je partageais chaque seconde depuis douze ans ?! », dit-elle.
Le soir du 5 juillet, elle rappelle avoir entendu un bruit de tasse qui tombe dans la pièce à côté. Elle s’est inquiétée, et devant la gravité de l’ état de son homme, elle a appelé le Samu , puis Lucien, l’ami, le frère, pour qu’il vienne s’occuper du chien.
"L’équipe du Samu m’a expliqué les gestes à faire en les attendant, quand ils sont arrivés, Ludo était pris de convulsions", raconte Sylvie Ortega Munos encore sous le choc.
Ces articles devraient vous intéresser :