
Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.
Sans Mireille Darc, celle qui a été son plus grand soutien ces dernières années, et qui vient de perdre la vie à l’âge de 79 ans des suites d’une maladie cardiaque, Alain Delon est totalement seul.
La comédienne est en effet « la dernière femme à avoir partagé son passé, le dernier témoin, le dernier amour, peut-être le plus grand », rapporte Ici Paris qui consacre aussi un dossier à ce décès.
Leur relation passionnelle est aussi abordée.
« Une partie de lui est morte avec elle », indique l’hebdomadaire people, le premier à avoir fait cas des ennuis de santé de la comédienne.
En juin dernier, Ici Paris l’affirmait même très proche de la mort, dévoilant une photo d’elle à la sortie de l’hôpital.
Alain Delon a par ailleurs réagi la mort de son ex compagne dans les pages de Paris Match, où il brise le silence.
« Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait. », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :