
Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.
Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation.
Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.
Déjà fragilisé par un AVC en 2019, un cancer du système lymphatique et des conflits familiaux autour de son héritage, l’acteur émérite de 88 ans se retrouve confronté à une nouvelle épreuve.
Le 17 mai dernier, Blanche Boulogne, née en 2006, a en effet demandé une expertise ADN à la justice suisse par l’intermédiaire de son avocate, Me Saskia Ditisheim.
Cette requête pourrait être rapidement approuvée en raison de l’urgence de la situation, compte tenu de l’état de santé de l’acteur.
Ari Boulogne, le père de Blanche, décédé en 2023 à l’âge de 60 ans, avait toujours affirmé être le fils d’Alain Delon, né d’une liaison avec la chanteuse Nico dans les années 60.
Alain Delon a toujours nié cette paternité. Il aurait toujours refusé de rencontrer.
En 2019, Ari Boulogne avait déjà tenté une reconnaissance de paternité en France, sans succès. La justice française s’était déclarée incompétente.
Comme le rappelle France Dimanche, l’affaire avait été renvoyée devant les tribunaux suisses où Alain Delon réside officiellement depuis 1984.
Un test ADN pour faire éclater la vérité ? Peut-être bien.
Blanche espère en effet que ce test ADN permettra enfin de faire la lumière sur sa filiation. Si le résultat s’avérait positif, cela signifierait qu’Alain Delon est son grand-père et qu’elle a droit à son héritage.
Ces articles devraient vous intéresser :