Alain Delon : Sa petite-fille cachée sort de l’ombre

24 mai 2024 - 08h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation.
Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.

Déjà fragilisé par un AVC en 2019, un cancer du système lymphatique et des conflits familiaux autour de son héritage, l’acteur émérite de 88 ans se retrouve confronté à une nouvelle épreuve.

Le 17 mai dernier, Blanche Boulogne, née en 2006, a en effet demandé une expertise ADN à la justice suisse par l’intermédiaire de son avocate, Me Saskia Ditisheim.

Cette requête pourrait être rapidement approuvée en raison de l’urgence de la situation, compte tenu de l’état de santé de l’acteur.

Ari Boulogne, le père de Blanche, décédé en 2023 à l’âge de 60 ans, avait toujours affirmé être le fils d’Alain Delon, né d’une liaison avec la chanteuse Nico dans les années 60.

Alain Delon a toujours nié cette paternité. Il aurait toujours refusé de rencontrer.

En 2019, Ari Boulogne avait déjà tenté une reconnaissance de paternité en France, sans succès. La justice française s’était déclarée incompétente.

Comme le rappelle France Dimanche, l’affaire avait été renvoyée devant les tribunaux suisses où Alain Delon réside officiellement depuis 1984.

Un test ADN pour faire éclater la vérité ? Peut-être bien.

Blanche espère en effet que ce test ADN permettra enfin de faire la lumière sur sa filiation. Si le résultat s’avérait positif, cela signifierait qu’Alain Delon est son grand-père et qu’elle a droit à son héritage.

Sujets associés : Alain Delon - Famille - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez

Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Jordan Bardella dévoile tout dans Ce que je cherche

Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait un retour remarqué sur la scène médiatique après plusieurs mois de silence. Il vient d’annoncer la publication du livre, intitulé Ce que je cherche, pour le 9 novembre prochain.

Claire Chazal, pourquoi elle ne parle jamais de son fils François ?

Claire Chazal a levé le voile sur sa relation avec son fils François, fruit de son union avec Patrick Poivre d’Arvor. Dans une interview accordée au magazine Gala, la journaliste s’est confiée sur leur complicité.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Ary Abittan : retour sur le calvaire et la renaissance

L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.