
Michèle Torr traverse actuellement une période d’inquiétude. Son fils, Romain, a été hospitalisé en début juillet pour une intervention chirurgicale délicate.
Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.
Depuis deux mois, la famille Delon est déchirée par une guerre d’héritage. Anouchka, la fille préférée d’Alain Delon, est accusée par ses frères de vouloir l’emmener à Genève pour des raisons fiscales.
« Cette ambiance est mauvaise pour lui », confie Anouchka, en brouille avec ses frères depuis des années. Mais le conflit a franchi un cap au début de l’année. « Un temps, il a pensé au suicide assisté,en Suisse. Maintenant, il ne veut plus se soigner ».
Anouchka Delon raconte également le climat de violence qui règne dans la propriété de Douchy. "Mes frères se baladent armés dans la maison", affirme-t-elle.
« L’autre jour, Alain-Fabien a balancé ce qu’il y avait sur la table de ma cuisine », raconte-t-elle. « Et Anthony, mon père ne veut plus le voir ».
Ces articles devraient vous intéresser :