Vanessa Paradis, était l’invitée du plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, en compagnie de son mari Samuel Benchetrit.
Invité de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il présent son dernier livre, Moundir est revenu sur son rude combat contre une complication du coronavirus, qui a failli l’emporter. Un moment, il pensait partir. Durant son passage en réanimation, il a usé d’une surprenante pour trouver du réconfort.
« J’en ch*e beaucoup à la rééducation », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission de France 5, où il explique la raison pour laquelle il a posté une photo de lui en réanimation. L’ancien aventurier de Koh-Lanta sur TF1 voulait ainsi informer le public que cette maladie est à prendre au sérieux.
Moundir « devait avoir une preuve de ce visage qui accepte la mort ».
« À ce moment-là, je ne bouge plus mes jambes et mon bras gauche et le médecin vient me voir en me disant que je suis très mal en point. Il me dit : ’Vous avez une chance sur quatre de vous en sortir et la seule chose qui peut vous sauver c’est de dormir sur le ventre », a-t-il indiqué.
Et pour trouver du réconfort, il laisse le téléphone allumé pour « entendre le bruit de chez lui ».
« ça m’aidait fortement à combattre ce satané virus », a fait savoir Moundir.
Ces articles devraient vous intéresser :