De la conversation de Muriel Robin avec Pierre Palmade lorsqu’elle lui a rendu visite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où elle lui a rendu visite à l’hôpital, il en est question dans le dernier Ici Paris.
L’hebdomadaire revient sur les circonstances du terrible accident de la circulation que l’humoriste de 54 ans a lui-même provoqué.
À son arrivé à l’hôpital, situé dans le Val-de-Marne, il était placé en réanimation. « Ses jours n’étaient plus en danger samedi matin. Réveillé, il a aussitôt été mis sous morphine dans sa chambre d’hôpital ».
Pierre Palmade « souffre de lésions de la cage thoracique et a plusieurs côtes cassées ».
Et Quand il a repris connaissance, « Muriel Robin, sa femme Anne Le Nen et la sœur de l’artiste se sont rendues à son chevet dès qu’elles l’ont pu ».
« Quand les trois femmes lui ont expliqué la gravité de l’accident et surtout ses conséquences avec la mort d’un bébé à naître et trois personnes grièvement blessées, Pierre se serait effondré, bouleversé d’être un monstre, à l’origine de ce terrible drame ! », précise la publication.
« Pierre Palmade sortait d’une fête de plus de 24 heures dans sa maison de Cély-en-Bière », aurait confié un enquêteur. « Il a consommé diverses drogues de type “Chemsex”. Il a ensuite pris le volant pour aller chercher à manger dans un supermarché. C’est en regagnant son domicile que l’accident s’est produit. »