Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.
Muriel Robin donne enfin des précisions sur l’ennui de santé à l’origine de l’annulation des représentations de sa pièce « Momo » en mai dernier.
En entretien avec le magazine « Paris Match », l’actrice explique avoir eu un grave accident qui aurait pu lui couter la vie sur les planches du théâtre de Paris, où se jouait la pièce Momo.
« J’ai fait une embolie pulmonaire. Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. S’il est gros, il bouche le cœur. S’il éclate en plusieurs morceaux, il vient obstruer les artères des poumons. Dans les deux cas, on meurt. Le mien s’était séparé en deux », précise-t-elle.
Et d’ajouter : « J’avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur. [...] Il a fallu que je reste allongée à l’hôpital, que je ne bouge plus pour éviter que les caillots ne se déplacent ».
« La veille, j’avais eu deux petites alertes », indique la comédienne. « Comme deux violents coups de marteau assénés dans le dos. Je ne pouvais plus tourner la tête. Les caillots étaient montés, mais je ne le savais pas. [...] Le lendemain, sur scène, j’ai senti que l’énergie me quittait. Je ne parvenais plus à marcher vite, à dire mes répliques assez fort. Tout mon corps était en feu. [...] Je me suis approchée de François Berléand et je lui ai murmuré : "Je ne suis pas bien, fais quelque-chose ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :