Le verdict est tombé. Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour l’accident de la route qu’il avait provoqué en février 2023 sous l’emprise de stupéfiants.
Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen ont fui en Espagne pour échapper aux médias après le scandale impliquant leur ami Pierre Palmade. Selon Myriam Palomba, ancienne directrice déléguée du magazine Public, les deux femmes seraient actuellement à Marbella, où elles auraient leurs habitudes.
Muriel Robin aurait décidé de se désolidariser complètement de Pierre Palmade et de prendre du temps pour elle et sa femme.
Elles se seraient offertes une escapade à la clinique Buchinger Wilhelmi, spécialisée dans le jeûne thérapeutique et située dans un cadre paradisiaque au bord de la Méditerranée, à l’ombre des vieux palmiers.
Cette clinique est très prisée par les stars, et Patrick Bruel y aurait également séjourné. Muriel Robin et Anne Le Nen suivraient un programme sur mesure pour retrouver la forme physique et psychologique.
Selon le magazine Closer, elles seraient soumises à une diète totale composée uniquement de jus de fruits pressés et de soupes de légumes de saison.
Ce séjour, s’il est confirmé, serait une façon pour Muriel Robin d’oublier un peu les déboires de son ami depuis une trentaine d’années, Pierre Palmade, qui pourrait finir en prison, alors que c’est sa pire crainte. L’angoisse serait qu’il mette fin à ses jours.
“De la prison avec sursis pour consommation de cocaïne ?? J’envisage immédiatement le suicide", avait-il écrit dans sa biographie.
Ces articles devraient vous intéresser :