Muriel Robin s’échappe à Marbella, son secret partagé par Patrick Bruel

4 mars 2023 - 12h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen ont fui en Espagne pour échapper aux médias après le scandale impliquant leur ami Pierre Palmade. Selon Myriam Palomba, ancienne directrice déléguée du magazine Public, les deux femmes seraient actuellement à Marbella, où elles auraient leurs habitudes.

Muriel Robin aurait décidé de se désolidariser complètement de Pierre Palmade et de prendre du temps pour elle et sa femme.

Elles se seraient offertes une escapade à la clinique Buchinger Wilhelmi, spécialisée dans le jeûne thérapeutique et située dans un cadre paradisiaque au bord de la Méditerranée, à l’ombre des vieux palmiers.

Cette clinique est très prisée par les stars, et Patrick Bruel y aurait également séjourné. Muriel Robin et Anne Le Nen suivraient un programme sur mesure pour retrouver la forme physique et psychologique.

Selon le magazine Closer, elles seraient soumises à une diète totale composée uniquement de jus de fruits pressés et de soupes de légumes de saison.

Ce séjour, s’il est confirmé, serait une façon pour Muriel Robin d’oublier un peu les déboires de son ami depuis une trentaine d’années, Pierre Palmade, qui pourrait finir en prison, alors que c’est sa pire crainte. L’angoisse serait qu’il mette fin à ses jours.
“De la prison avec sursis pour consommation de cocaïne ?? J’envisage immédiatement le suicide", avait-il écrit dans sa biographie.

Sujets associés : Muriel Robin - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade condamné : Cyril Hanouna réagit sur Europe 1

La condamnation de Pierre Palmade à cinq ans de prison, dont deux fermes, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Cyril Hanouna qui, dans son émission sur Europe 1, a livré son analyse de cette affaire.

Pierre Palmade bientôt libre !

Pierre Palmade pourrait sortir de prison pour être placé sous bracelet électronique. Un choc pour les victimes.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.

Pierre Palmade en proie à la schizophrénie ? : Ses confidences poignantes

Dès le début de sa carrière, Pierre Palmade était un peu schizophrène, un personnage double. Et encore aujourd’hui, il a du mal à savoir qui est-il est ? Dès ses premiers pas dans le monde du spectacle, Pierre Palmade s’est révélé être un individu...

Le prémonitoire Pierre Palmade : Le sombre présage qui a hanté sa vie

Ce mercredi 7 février, les téléspectateurs de W9 ont été plongés dans le documentaire "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ?".

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Pierre Palmade : une nouvelle addiction en prison ?

Condamné le 20 novembre dernier pour blessures volontaires aggravées, Pierre Palmade a commencé à purger sa peine au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan le 9 décembre. Et c’est là qu’il aurait développé une autre addiction.

Pierre Palmade plane sur le drame : Michèle Laroque lève le voile sur le tournage « Des Jours Meilleurs »

Michèle Laroque, habituée des comédies, fait un virage artistique se plongeant dans des rôles plus sombres. Alors qu’elle se prépare à débarquer sur grand écran dans le film "Des jours meilleurs", qui explore les thèmes délicats de l’alcoolisme et des...

Pierre Palmade, procès en vue, cette nouvelle loi qui change tout

Le vendredi 10 février 2023, un tragique accident en Seine-et-Marne impliquant le véhicule de l’humoriste Pierre Palmade a laissé une famille dans le deuil. Alors que l’attente du procès se prolonge, des développements législatifs pourraient influencer...

Pierre Palmade en prison, il ne range jamais sa cellule

Condamné à une peine de cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour blessures involontaires aggravées par l’usage de stupéfiants, Pierre Palmade est incarcéré depuis le 9 décembre 2024 au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.