Michèle Laroque évoquerait subtilement Pierre Palmade : Un message énigmatique qui fait référence à une affaire troublante.
Ce vendredi 10 février, juste après l’accident de voiture de Pierre Palmade près Dammarie-Lès-Lys, Muriel Robin s’est rendue à son chevet. Pas question de le lâcher en pleine épreuve, surtout après la révélation de l’état de l’une de ses victimes qui serait défigurée.
L’humoriste s’était en effet rendue au chevet de son ami, soigné à l’hôpital Bicêtre du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, a rapporté CNews.
Si Pierre Palmade est désormais hors de danger après avoir frôlé le pire, on ne peut pas en dire autant des autres victimes. Une femme enceinte a perdu son bébé, et le pronostic d’un enfant de six ans est toujours engagé.
Cet accident de voiture dévastateur s’était produit le 10 février en début de soirée. La voiture de Pierre Palmade a percuté de plein fouet un autre véhicule. À l’intérieur se trouvaient une femme enceinte de sept mois qui a malheureusement interrompu sa grossesse à cause de l’accident, un enfant de six ans dont l’état est encore critique, et un homme prénommé Yuksel qui fêtait son 40e anniversaire.
Les proches de cet homme décrivent son corps comme « cassé de partout", avec des blessures aux dents, aux bras et aux jambes. Les médecins sont en train de prodiguer les soins nécessaires et les résultats des examens médicaux sont toujours attendus.
Ces articles devraient vous intéresser :