Depuis le dramatique accident qu’il a causé le 10 février 2023 sur une route de Seine-et-Marne, Pierre Palmade mène une existence discrète à Bordeaux, près de sa famille.
À 55 ans, l’humoriste s’efforce de surmonter ses addictions en attendant son procès, prévu pour le printemps prochain.
Un an après les dramatiques événements, l’ancien complice de Muriel Robin, risquant jusqu’à dix ans de prison, espère sans doute effacer le souvenir de ce jour sombre où sa voiture a changé la vie de tant de personnes, causant la mort tragique d’un bébé à naître.
Malheureusement pour lui, de nouveaux témoignages accablants ont surgi le dimanche 25 février dans l’émission "Face à Hanouna" sur C8. Un récit saisissant replonge les fans dans "les jours de débauche et de consommation de drogues qui ont précédé la collision fatale", indique la publication.
Une certaine Andréa, une escort-girl rencontrée via une application et fréquente des soirées "chemsex" organisées par Pierre Palmade, a livré un témoignage glaçant des heures précédant le drame.
Elle décrit un humoriste sous l’emprise de psychotropes, refusant de se reposer malgré son état. Elle témoigne également de la violence verbale de l’artiste lorsqu’il manque de sommeil depuis plusieurs jours. Selon elle, c’est cet état mental qui aurait conduit à l’accident fatal.
Andréa a également affirmé qu’elle n’a pas été surprise d’apprendre que l’humoriste était impliqué dans un accident, car elle l’a vu dans un état critique au moment de prendre le volant. Une déclaration glaçante qui pourrait avoir un impact majeur lors du procès à venir de l’acteur...