Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, semblent respirer plus librement depuis que leur mère a mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Selon le magazine Voici, les deux jeunes filles n’avaient pas une grande affection pour leur beau-père.
Invitée de Quotidien sur TMC, Muriel Robin a expliqué qu’elle n’avait pas de nouvelles fraiches de Laeticia Hallyday, qui est pourtant l’une de ses proches.
« Je n’ai pas de nouvelles... récentes », confie Muriel Robin, qui a cependant envoyé un message à son amie pour son anniversaire le 18 mars.
« J’ai envoyé un texto pour son anniversaire, avec des mots gentils, comme on envoie pour un anniversaire. Laeticia m’a répondu et c’est tout ce que je peux vous dire », a-t-elle indiqué.
En décembre dernier, Muriel Robin avait rendu hommage à la veuve du taulier lors de son passage sur LCI, dans le cadre de l’émission de David Pujadas.
« Je pense beaucoup à Laeticia. Parce qu’on a eu deux Johnny je crois : celui avant Laeticia et après... Je remercie Laeticia parce qu’elle a appris à cet homme à être aimé. Il méritait bien ça. Moi j’ai vu comme elle se battait car c’est pas facile d’être aimé quand on ne l’a jamais été... Et elle était là, solide comme un roc... On peut se dire que si Laeticia n’était pas arrivée dans sa vie on aurait peut-être appris le décès de Johnny beaucoup plus tôt car ils se sont rencontré pendant une période où il allait vraiment dans le mur », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :