Laeticia Hallyday, qui n’a toujours pas surmonté la mort de Johnny Hallyday, fait face à des surprenantes critiques venant des fans de Johnny Depp. La veuve de la légende du rock est comparée à Amber Heard, l’ex-femme de l’acteur américain, et est catégorisée comme une manipulatrice.
Sur les réseaux sociaux, un fervent admirateur de Johnny Depp a écrit un message troublant : "Johnny Depp et Amber Heard me rappellent Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday. Elle avait 21 ans et lui 52 ans quand ils se sont mariés. Il était toxicomane et la rumeur disait qu’il était violent avec elle. Les gens l’appelaient une chercheuse d’or qui l’a manipulé jusqu’à sa mort".
Ces comparaisons hasardeuses viennent pointer du doigt Laeticia Hallyday, qui serait toujours dans une période délicate après le décès du père de ses filles. Comme le rapporte le magazine Public dans sa dernière, elle n’aurait pas surmonté son départ. Cela compliquerait d’ailleurs ses rapports avec Jalil Lespert, son chéri actuel.
Pourtant, de son vivant, Laeticia Hallyday avait su apaiser les angoisses de Johnny Hallyday, avec qui elle partageait une relation fusionnelle.
Les situations entre les couples Johnny Hallyday - Laeticia et Johnny Depp - Amber Heard sont totalement différentes.
Source : https://twitter.com/fafamct/status/1678401605417271296" rel="noopener" target="_blank">Twitter