Le compositeur de la chanson "Libertine" de Mylène Farmer, Jean-Claude Dequéant, a exprimé sa rancœur envers la star dans le livre "Mylène Farmer, ange ou démon ?" d’Alain Wodrascka, qui sortira le 20 avril 2023.
Au quotidien, Mylène Farmer ne doit pas être très facile à vivre, elle qui aurait renoué avec son célibat après la fin de son histoire avec Benoît di Sabatino. Elle serait bourrée de manies.
Et leur nature est précisée par le magazine Enquête qui offre à la star de la chanson la Une de sa dernière édition.
Au restaurant, celle qui proposera une tournée dès l’année prochaine, peut-être sa dernière, est un peu maniaque.
« Tout d’abord, elle ne supporte pas les miettes sur la table. Ensuite, elle redresse les assiettes, les couverts, les verres, afin d’être sûre que tout soit bien organisé », précise la publication. « Et avant de manger, elle n’hésite pas à plier correctement la serviette de table ».
On apprend par ailleurs que Mylène Farmer adore les sushis, sans doute son plat préféré.
D’ailleurs, quand l’artiste émérite est en déplacement, « elle organise des tournées autour de cette spécialité japonaise, où ses équipes et elle peuvent déguster des sushis, tous les plus originaux possibles ».
Si adore les cookies et les caramels, son péché mignon reste les fraises Tagada. Elle peut en dévorer un paquet entier ».
Ces articles devraient vous intéresser :