Mylène Farmer rassure ses fans : Pas de retraite en vue !

7 juin 2024 - 14h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face à une rumeur persistante annonçant sa retraite prochaine, Mylène Farmer a tenu à clarifier la situation par le biais de son entourage. La chanteuse n’a aucun projet de mettre un terme à sa carrière et sa tournée "Nevermore 2023-2024" se poursuit comme prévu.

Un email « erroné », diffusé par un membre du groupe Fimalac Entertainement, a annoncé à tort le 8ème et dernier concert de Mylène Farmer, laissant penser à une retraite imminente.

Cette information, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a semé le trouble parmi les fans de l’artiste.

Ne voulant laisser planer le doute, l’équipe de management de Mylène Farmer a rapidement réagi. Un communiqué officiel a été diffusé, confirmant qu’il s’agissait d’une fausse information et que la chanteuse n’envisage nullement de se retirer de la scène.

Un communiqué relayé sur X (anciennement Twitter) apporte des éclaircissements.

L’arrêt de sa carrière est de l’intox.

« Un email relatif à la tournée ‘NEVERMORE 2023-2024’ des concerts de Mylène Farmer, contenant de fausses informations, annonçant le 8e et dernier show de sa carrière, a été adressé à une base d’abonnés par un membre du groupe Fimalac Entertainement » est-il indiqué.

« Cette fausse info n’engage en rien une prise de position de l’artiste, de son management, ou de sa production. Le groupe Fimalac Entertainement tient à s’excuser pour cette fausse information qui a pu en induire en erreur le public de l’artiste ».

Sujets associés : Mylène Farmer - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Audrey Tautou, les vraies raisons de son exil

L’héroïne du "Fabuleux Destin d’Amélie Poulain", Audrey Tautou, a choisi de s’éloigner des plateaux de tournage. À 48 ans, Audrey Tautou semble avoir trouvé un nouvel équilibre, loin des projecteurs. Et elle en a précisé les raisons.

Benjamin Castaldi en difficulté financière

L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Luana Belmondo : Un contrat juteux avec un géant de la distribution

Alors que son mariage avec Paul Belmondo appartient désormais au passé, Luana Belmondo prouve que le succès professionnel reste à portée de main.

Cyril Hanouna : de C8 à M6 ou RMC Story ?

L’arrêt de la diffusion de C8 sur le TNT, décidée par l’Arcom pour le 1er mars 2025, a mis le feu aux poudres. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cyril Hanouna. Il pourrait quitter la petite soeur de Canal Plus.

Alix Poisson dans la peau de Brigitte Macron

Alix Poisson décroche le rôle de Brigitte Macron, surpassant Léa Drucker et Sandrine Kiberlain.

Laurent Delahousse face à la faillite de sa société de production

Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, Laurent Delahousse s’est livré à quelques confidences sur sa carrière. Le journaliste est notamment revenu sur l’arrêt du magazine "Un jour, un destin", une décision qu’il avait qualifiée de "vraie fêlure".

Gabriel Attal et le cumul des salaires : La réponse cash à Julien Arnaud

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a fait une apparition remarquée au JT de 20H de TF1, juste après avoir présenté sa démission acceptée par Emmanuel Macron.