Mylène Farmer est en Une d’un magazine people, qui révèle qu’elle traverse une période difficile. Cependant, ce n’est pas en lien avec sa vie sentimentale ni sa rupture avec Benoît Di Sabatino .
Même si Mylène Farmer est séparée de Benoît di Sabatino depuis cinq mois, leurs liens perdurent. Le réalisateur ferait toujours partie de son cercle d’amis.
« Concernant sa vie privée », la chanteuse « a toujours cultivé son jardin secret », rappelle « Enquêtes magazine ».
« Benoît di Sabatino, Laurent Boutonnat, Anthony Souchet, Thierry Suc… Tous ces hommes font partie du cercle très privé de la chanteuse. Pourtant, malgré de nombreuses rumeurs, personne n’a prouvé qu’elle ait pu se marier un jour », est-il indiqué.
Dans les colonnes de ce magazine, il n’a pas été question de l’implosion de son couple, comme le prétend le magazine Gala.
Les intéressés ne sont pas près de commenter ces allégations. Une muraille presque infranchissable a été érigé en tabou absolu.
Par ailleurs, on apprend que Mylène Farmer qui proposera une tournée dès l’année prochaine « adore les choses étranges ».
La chanteuse vouerait « un amour démesuré aux choses bizarres ».
« Les animaux nés avec des anomalies ! Qu’ils aient une troisième jambe, une tumeur ou des écailles de tortue… Ce qui explique certainement ses rôles dans les films fantastiques ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :