Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".
En couple depuis plus de 20 ans avec Benoît, un ancien chef d’entreprise d’origine italienne, Mylène Farmer a inventé un rythme de vie qui n’appartient qu’à eux, un mode qui lui permettrait de concilier sa vie de couple et sa liberté.
Et de ce mode de vie, il en est question dans les colonnes du magazine "Public" qui révèle dans son édition du 18 septembre le départ de Mylène Farmer de Paris pour poser ses valises sur les hauteurs de Saint-Cloud.
C’est là qu’elle profite de Benoît, le producteur croisé pour les besoins du tournage du clip "C’est une belle journée".
Il a toujours été un pilier depuis leur rencontre.
Les deux amoureux auraient inventé un mode de vie qui leur appartient.
Benoît reste à la fois très présent, mais laisse aussi sa moitié dans son espace afin qu’elle puisse créer.
Pour le chanteuse émérite, "Amour et liberté sont compatibles…si les règles du jeu sont claires", rappelle Public.
Et alors que les activités culturelles sont au point-mort à cause du Covid-19, la chanteuse savoure ce temps inespéré qui "lui est offert pour passer du temps avec son homme", insiste la publication, qui diffuse de superbes photos du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :