
Une nouvelle dévastatrice a frappé ce mardi 15 août alors que Gérard Leclerc, lejournaliste et demi-frère de Julien Clerc, a perdu la vie à l’âge de 71 ans dans un tragique crash d’avion.
Discrète depuis la fin de sa tournée, Mylène Farmer aurait pris une décision radicale, celle de quitter Paris pour s’installer en banlieue chic, sur les hauteurs de Saint-Cloud. "Une retraite dorée", annonce un magazine people.
"Public" met à l’honneur la chanteuse de 59 ans occasion de dévoiler de superbes photos d’elle avec son compagnon Benoît en pleine balade. Une décision radicale aurait été prise, celle de quitter villa Montmorency, au cœur du 16ème arrondissement de Paris, où la chanteuse aurait passé plus de 20 ans.
Avec son homme, elle se serait installée sur les hauteurs de Saint-Cloud, où elle occuperait désormais une sublime demeure qui dominerait la capitale.
Quelques photos de ce nid où on la découvre avec ses bergers suisses ont été publiées.
"Une villa de 600m² et même un verger : la maison de Mylène Farmer est un vrai paradis", a commenté la publication, qui n’alimente pas pour autant la fin de carrière de la chanteuse.
Mylène Farmer s’apprêterait même à sortir un nouveau single.
Mais ce déménagement marque la fin d’un cycle dans sa vie, "une rupture dans sa formidable carrière".
Ces articles devraient vous intéresser :