
Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.
C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète musicale. Un drame pour l’artiste émérite.
Le premier concert, prévu depuis des mois, avait été annulé à la dernière minute, à peine cinq heures avant son entrée sur scène. La raison ? Des émeutes secouaient alors la région parisienne suite à la mort tragique de Nahel, un adolescent de 17 ans. La décision a été prise pour garantir la sécurité de tous, laissant des milliers de fans dans l’attente, certains ayant parcouru des kilomètres pour assister au spectacle.
Dans une interview accordée à Gala, Mylène Farmer se confie sur ce moment douloureux. « Nous étions en route vers le Stade quand la nouvelle nous a frappés de plein fouet », se remémore-t-elle. « ’C’est fini, les concerts sont annulés’, nous a-t-on annoncé. ». Le magazine Voici avait déjà évoqué sa réaction.
Même si elle savait que cela pouvait arriver, l’officialisation a été un coup dur. « Je m’entends encore dire, à voix basse, presque à bout de souffle : ’Non, non, on doit y aller’. Un vertige absolu », confie-t-elle.
Une révélation qui ne manquera pas de faire réagir ses fans, avides de connaître les dessous de cet épisode tumultueux dans la vie de leur idole. La chanteuse semble encore traumatisée par cet épisode.
Ces articles devraient vous intéresser :