Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.
Mylène Farmer est en Une d’un magazine people, qui révèle qu’elle traverse une période difficile. Cependant, ce n’est pas en lien avec sa vie sentimentale ni sa rupture avec Benoît Di Sabatino .
En réalité, le malaise de Mylène Farmer est dû à l’annulation inattendue de ses concerts à Paris il y a quelques semaine. Un véritable choc pour l’artiste après des mois d’attente et de préparation pour monter sur la scène du Stade de France. Le magazine Vu a relayé les détails déjà divulgués par Voici.
C’est son producteur, Thierry Suc, qui s’était rendu chez elle à Saint-Cloud pour lui annoncer la déplorable nouvelle. Les émeutes qui ont éclaté en banlieue avaient contraint les autorités à prendre des mesures de sécurité strictes, et les concerts de Mylène Farmer ont été annulés à la dernière minute.
L’artiste n’envisageait plus une telle issue si près du but. Les équipes techniques étaient déjà prêtes pour le spectacle au Stade de France lorsque la décision est tombée, provoquant une immense déception chez la chanteuse émérite.
Une source proche de la chanteuse a confié que ce fut un énorme coup dur pour elle. Mylène Farmer est une artiste d’une grande sensibilité, émotionnelle à fleur de peau, et elle entretient une relation particulière et quasi mystique avec ses fans. Suite à cette annonce, elle s’est effondrée en larmes. Tout au long de la soirée, son chauffeur, son garde du corps et d’autres proches sont restés à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :