C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...
Mylène Farmer séparé depuis cinq mois de Benoît Di Sabatino, a vécu une belle histoire avec Vincent Lindon, a rappelé le magazine Ici Paris.
« À tous vents, je prends un nouveau départ, chante Mylène dans Comme j’ai mal. Un titre qui semble plus que jamais d’actualité pour la star », rapportait l’hebdomadaire, dans son numéro daté du 18 mars.
Il est question de la fin de son histoire avec Benoît Di Sabatino, après une vingtaine de vie commune.
Leur rupture inattendue a été révélée par le magazine Gala sur son site internet.
Les causes n’ont pas été précisée.
Et quelques mois plus tôt, il a été question de ses liens avec Vincent Lindon, président du jury du festival de Cannes.
Ils se connaissent depuis le début de leur carrière.
« Etre ami avec Mylène Farmer est très doux, très agréable », connait-il sur Europe 1.
La chanteuse, qui fera son grand retour dans les bacs dès l’année prochaine, a eu aussi de parler de leur amitié au JT de France 2.
« Vincent est un ami », a-t-elle expliqué. « Je le trouve courageux dans le choix de ses rôles. Pour moi, le cinéma est une parenthèse qui s’est ouverte il y a longtemps et qui ne se s’est jamais ouverte ».
Les deux stars s’étaient connues tout « jeunes au cours Florent ». « On ne s’est pas vus pendant des années, on s’est revus, on s’est « re-pas-vue. C’est quelqu’un, on n’a pas besoin de se parler tous les jours. Voilà, on a des crises. On peut se voir quatre fois dans le mois, cinq fois dans le mois, puis pas pendant des mois », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :