« Un enfant caché pour Mylène Farmer », titre le magazine « Numéro Spécial », consacrée à la star de la chanson alors qu’elle prépare sa tournée pour l’année prochaine.
Et de nous apprendre que Mylène Farmer aurait un enfant caché. Des précisions ont été livrées.
La chanteuse « a toujours été réticente à l’idée de devenir maman, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas les enfants », indique dans un premier temps le magazine.
« Au cas où vous l’ignorez, elle a une fille cachée qui s’appelle Clémence ! ».
« En effet, son frère Jean-Loup et sa compagne Carole ont eu une fille. Quand ce dernier est mort, la chanteuse a pris en charge l’éducation de sa nièce, et a tout fait pour la protéger des paparazzis ».
Elle a aussi une sœur, Brigitte, qui était féminine, avec sa crinière de poupée et ses robes colorées, alors que Mylène Farmer « a toujours cultivé ses cheveux courts et son côté androgyne ».
« Elle ne s’en est jamais cachée en interview, elle aimait se prendre pour un garçon. D’ailleurs, elle était souvent confondue avec un garçon, et s’en amusait beaucoup. De plus, elle aimait glisser une boule de mouchoir entre ses jambes pour s’amuser de cette confusion », est-il par ailleurs indiqué.