
Vincent Cassel, après sa séparation révélée par Voici avec Tina Kunakey, doit faire face à une situation pour le moins inhabituelle : une déclaration pour le moins curieuse émanant de son ex, Monica Bellucci, désormais en couple avec Tim Burton.
Après avoir été « chassée » par ses voisins à cause de la supposée « violence » de ses chiens », Mylène Farmer aurait trouvé refuge à Saint-Cloud. Des photos de son refuge sont publiées par le hors-série de France Dimanche ».
« La campagne à deux pas de Paris », titre la publication, avant de rappeler que la chanteuse de 59 ans a quitté la Villa Montmorency, une résidence close pour ultra riche dans le XVI ème arrondissement, où elle s’était installée pendant une vingtaine d’années pour franchir le périphérique en s’installant à Saint-Cloud, dans une superbe maison de maître du XIX ème siècle.
« L’aménagement intérieur s’avère cependant bien plus contemporain que la façade. Et sur cette vaste propriété de 2000 M2 » , Mylène Farmer n’a même plus besoin de sortir de chez elle pour faire une promenade en amoureux avec Benoît, l’homme qui partage sa vie ».
En avril, le magazine "Public" a alimenté la rumeur selon laquelle la star a été poussée vers la sortie par ses voisins, qui n’aurait supporté « ses deux bergers suisses ».
Les propriétaires auraient multiplié « les assemblées générales et en février 2020, après de nombreuses remarques désobligeantes adressées à la chanteuse », ils auraient finalement obtenu gain de cause.
Le chien de Mylène Farmer aurait notamment mordu une factrice en 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :