C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.
Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.
Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès d’Elizabeth II, emporté des suites d’un cancer des os à l’âge de 96 ans. Le roi Charles a décidé de célébrer cet événement en privé à Balmoral . Pour se garantir une commémoration dans la paix, le monarque n’a pas invité Meghan et Harry. Une sage décision, d’après la biographe Angela Levin, qui a livré son point de vue sur le plateau de GBNews ce mardi 8 août.
Charles III ne souhaite pas organiser de célébrations à grande échelle pour cette triste journée. Le roi "prendra du recul, tranquillement et en privé" au sein de la résidence préférée de sa mère, à Balmoral.
Seuls les membres de la famille royale seront invités à se recueillir à ses côtés en ce jour funeste. Exception faite du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Ils n’ont pas été conviés par le roi à cet hommage privé, en raison des fortes tensions qui subsistent entre eux.
Invitée dans l’émission GB News ce mardi 8 août, la spécialiste de la famille royale, proche de Camilla Parker-Bowles , Angela Levin a approuvé cette décision.
"C’est un jour spécial, il s’agira du premier anniversaire de la mort d’Elizabeth. Ce ne sera pas le moment d’être dérangé ou courroucé, a analysé la biographe. Le problème, c’est qu’il est devenu impossible de faire confiance à Meghan et Harry, ce n’est plus possible.". Angela Levin a rappelé que Charles III souhaite que cette journée se déroule "dans la quiétude et la paix la plus totale", "loin de la presse et des scandales". La présence des Sussex, qui vivent désormais en Californie et qui se sont retirés de leurs fonctions royales, pourrait donc "rendre vraiment cette commémoration désagréable pour tout le monde", a-t-elle avancé.
Ces articles devraient vous intéresser :