Mylène Farmer chassée par ses voisins de villa Montmorency

30 avril 2021 - 06h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Mylène Farmer avait pris la décision de quitter villa Montmorency, en plein coeur de Paris l’an dernier pour poser ses valises à Saint-Cloud, ce ne serait pas pour rien. Elle aurait été chassée par ses voisins.

« Depuis quelques mois », la chanteuse de 60 ans savoure avec son homme une vie paisible à Saint-Cloud où elle serait l’heureuse propriétaire d’un immense manoir de plus de 800 mètres . Les photos de son nouveau nid ont été publiées l’an dernier par le magazine "Public", qui l’assurait à l’époque sur le point de prendre sa retraite.

Et si Mylène Farmer a pris la décision de poser ses valises dans cet endroit paisible, c’est qu’elle aurait été chassée par ses voisins dont Vincent Balloré, Sylvie Vartan ou encore Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Elle aurait en effet été poussée à quitter sa propriété suite à de nombreuses plaintes de ses illustrés voisins.
Ils n’auraient pas supporté « ses deux bergers suisses adorés ».

Les propriétaires de la villa Montmorency auraient multiplié « les assemblées générales et en février 2020, après de nombreuses remarques désobligeantes adressées à la chanteuse », ils auraient finalement obtenu gain de cause.

Sujets associés : Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

L’anecdote de Catherine Deneuve sur sa rencontre avec Mylène Farmer

Catherine Deneuve s’est confiée à Vanity Fair, ce 22 janvier 2025, sur des moments marquants de sa vie, notamment sa rencontre improbable avec Mylène Farmer, ainsi que son AVC survenu en 2019.

Mylène Farmer de retour avec Woodkid

Douze albums studio au compteur depuis ses débuts, le dernier datant de 2022... Inutile de dire que les fans de Mylène Farmer sont en ébullition, rêvant de découvrir de nouvelles mélodies de leur idole. Si la discrétion de l’artiste de 63 ans est...

Mylène Farmer rassure ses fans : Pas de retraite en vue !

Face à une rumeur persistante annonçant sa retraite prochaine, Mylène Farmer a tenu à clarifier la situation par le biais de son entourage. La chanteuse n’a aucun projet de mettre un terme à sa carrière et sa tournée "Nevermore 2023-2024" se poursuit...

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Mylène Farmer et Seal : un baiser qui enflamme le Stade de France

Le concert de Mylène Farmer au Stade de France ce samedi 28 septembre a marqué les fans. La chanteuse a offert une soirée inoubliable, marquée par une surprise de taille : un duo avec Seal sur leur célèbre titre "Les Mots". Un baiser a même été échangé.

Jean Dujardin très proche de Mylène Farmer

Les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale de Jean Dujardin. Depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, l’acteur serait désormais très proche de sa voisine, Mylène Farmer.

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Tahar Rahim craque pour Mylène Farmer

Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ?

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".