Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.
Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.
Cependant, les secrets de leur vie de voisinage commencent à faire surface, et c’est un certain Frank McGinity, un ancien de la marine américaine et voisin du couple, qui lève le voile dans ses mémoires intitulées « Get Off Your Street », rapporte le magazine Spécial Dernière. Il raconte avec une pointe d’amertume comment les Sussex ont décliné un cadeau qu’il leur avait généreusement offert.
« J’ai essayé de leur donner des films sur un CD, mais apparemment, cela ne les intéressait pas du tout. Le gars à la porte m’a tout simplement renvoyé avec un simple : “Ils ne sont pas intéressés.”.
Je voulais juste être un bon voisin », déplore-t-il selon les propos rapportés par ce magazine.
Cette anecdote dévoilée met en lumière une facette inattendue de la vie des ducs en Californie et suscite des questions sur leurs relations avec leurs voisins. Une histoire croustillante qui laisse présager que la vie dans le glamour de Montecito n’est peut-être pas aussi idyllique qu’elle en a l’air.
Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas réagi à ces propos.
Ces articles devraient vous intéresser :