Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle qui a été présentée dans le passé comme la maitresse du prince William.
Les témoins oculaires présents à Houghton, un festival de 24 heures considéré comme l’unique événement de ce type au Royaume-Uni, décrivent une Kate Middleton radieuse et détendue. Elle était aperçue discutant joyeusement avec un ami, un verre à la main, tandis que la musique retentissait et que 12 000 personnes festoyaient toute la nuit.
« Elle avait l’air de s’amuser vraiment », partage une source avec Hello !.
Portant une tenue décontractée, l’épouse du prince William avait ajouté une touche de glamour avec un rouge à lèvres assorti à des boucles d’oreilles en or.
Le festival a eu lieu sur le domaine de 1 000 acres appartenant aux amis et voisins du prince William et de Kate Middleton, le marquis et la marquise de Cholmondeley, plus connue sous le nom de Rose Hanbury. Ces derniers l’ont conviée.
« Kate était présente lors du dîner et l’un des membres du groupe avait un ami qui jouait au festival, lui suggérant d’y assister », précise une autre source à Hello !. Kate Middleton a été vue en s’éclatant au festival, même en arborant une casquette de baseball pour dissimuler ses cheveux. La duchesse, loin de passer inaperçue, a préféré partager des moments de convivialité avec les festivaliers.