Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.
Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition. Cette allégation est reprise par notamment par Neue Post.
Entre « moments de solitude et entourage bienveillant », l’épouse du prince Albert est supposée avoir trouvé des soins adaptés à ses besoins.
Elle aurait été soignée en Suisse, où elle se serait rendue à plusieurs reprises.
Mais sa priorité absolue serait de protéger ses jumeaux, Jacques et Gabriella, du poids de « leur statut royal ». Lors de leur dernière sortie à l’occasion de la fête de Saint-Jean, ils se seraient ennuyés.
Elle souhaite leur « offrir une vie loin des contraintes de la monarchie », préserver leur innocence et les éduquer selon « ses propres valeurs ». Si cette rumeur devait se confirmer, peu probable qu’elle parvienne. Jacques et Gabriella sont les héritiers de la couronne monégasque, et appartiendraient non pas à leurs illustres parents, mais à la principauté.
« »Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle envisage de s’installer ailleurs, en compagnie de ses enfants , tandis qu’Albert effectuera des allers-retours pour les voir », avait confié cette source.
« Charlène est convaincue que pour éviter de replonger dans le stress et l’angoisse, elle doit se préserver de tout conflit et contrariété ».
Ces allégations ont été démenties indirectement par la princesse lors d’une prises de parole auprès de Monaco Matin, où elle assurait ne pas être propriétaire d’une maison en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :