Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

17 octobre 2023 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le prince Albert et peut-être son épouse, Charlène de Monaco, seraient dans le secret.

Ces allégations troublantes ont été ravivées par un magazine allemand Das Neue, qui reprend une allégation de Bild, jetant ainsi une lumière crue sur ce qui pourrait être un scénario tout droit sorti d’un thriller policier.

Les allégations qui circulent aujourd’hui sont aussi dramatiques que percutantes : aurait-on assassiné Stefano Casiraghi, le second époux de Caroline de Monaco et le père des trois de ses enfants, à cause de ses supposés liens avec la mafia ?.

L’histoire de Stefano Casiraghi semble complexe. Outre son statut de membre de la royauté monégasque, il était également un homme d’affaires prospère, fondateur de la société "Engeco", devenue un acteur majeur dans le secteur de la construction à Monaco.

Cependant, il semble que c’est précisément cette entreprise qui l’aurait mis en contact avec des individus peu recommandables. Les rumeurs persistantes prétendent que la mafia aurait investi le marché immobilier pour blanchir de l’argent, et que le mari de Caroline de Monaco aurait ciblé par des transactions douteuses.

Le témoignage troublant de Giancarlo Miorin, un ami intime de Stefano Casiraghi, jette une ombre sinistre sur cette histoire. Miorin a un jour affirmé : « Je suis convaincu qu’il a été assassiné ».

Stefano Casiraghi aurait fait part de menaces de mort seulement une semaine avant le tragique accident qui lui coûta la vie. La peur et le sentiment qu’il était la cible de quelqu’un le hantaient. Il a même investi une somme considérable pour blindage sa voiture, déboursant 300 000 dollars à l’époque, une somme astronomique pour la sécurité de son véhicule.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.