Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.
La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.
« Les visages des jumeaux en disent long. Dans leurs yeux tristes, il est écrit qu’ils traversent de grandes souffrances », rapporte la version allemande de In Touch.
Il est fait référence à l’apparition des héritiers du trône britannique avec leurs illustres parents à l’occasion de la rentrée scolaire et au pique-nique traditionnel.
« Gabriella (7) regarde dans le vide. On dirait qu’elle retient ses larmes. Son frère jumeau Jacques (7 ans) se cache derrière de grosses lunettes de soleil. Les enfants semblent plus mal lotis que jamais. Parce que : Votre mère, la princesse Charlène (44 ans), a disparu sans laisser de trace ! », insiste la publication, qui tient le même propos que le magazine Public.
Charlène de Monaco a en effet montre discrétion durant l’été, et fin août, elle n’avait ainsi pas accompagné son mari et leurs deux enfants au Parc Astérix, « où ils se sont accordé un petit séjour ».
« Pire, au début du mois, elle n’était pas avec eux en Corse ! C’est avec leur papa, et seulement lui, que Jacques et Gabriella, 7 ans, ont passé leurs vacances sur l’île de Beauté ».
« L’ex-nageuse de 44 ans est-elle à nouveau épuisée et en proie à un grand mal-être ? Beaucoup le craignent ».
D’après le magazine Bunte cette fois, l’ex-tueuse des bassins aurait trouvé refuge dans un village au pied du Parc National du Mercantour .
« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».
Ces articles devraient vous intéresser :