Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?
Le 2 juillet marque le 12e anniversaire de mariage de Charlène et Albert de Monaco. Le compte Instagram du Palais Princier a partagé une ancienne photo du couple pour les féliciter, et la fondation Charlène a aussi exprimé ses vœux dans sa story Instagram. Cependant, la première dame du Rocher e n’a fait aucun commentaire public sur cette occasion spéciale, rapporte le média allemand Bunte.
Charlène de Monaco a adopté une approche différente ces dernières années. En 2022, elle avait publié une belle photo sur Instagram avec son mari, accompagnée d’un simple « Joyeux anniversaire de mariage ».
L’année d’avant, une vidéo avec des images de leur mariage avait même été partagée. Le silence de la princesse cette année pourrait alimenter les rumeurs de crise.
En réalité, la maman de Jacques et Gabriella est généralement très discrète sur les réseaux sociaux. Son dernier post remonte au 22 décembre, à l’occasion de l’anniversaire de ses jumeaux.
La dernière apparition publique du couple royal remonte au 23 juin lors de la traditionnelle "Saint-Jean" à Monaco.