Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, est prise pour cible après son message de soutien à un mouvement écologiste dissous par le gouvernement - Son style de vie pointé du doigt dans le dernier numéro de Public !
Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de partager des confidences sur sa relation avec son célèbre père. Elle a subi un traumatisme.
Comme le rapporte Voici dans les colonnes de sa dernière édition, la jeune femme, en couple avec une rappeuse, n’a pas hésité à évoquer un événement qui l’a profondément marquée dès son plus jeune âge. C’est à cause de Johnny Depp.
« Mon père m’a montré Edward aux mains d’argent quand j’avais trois ans. C’était beaucoup trop tôt. J’ai été traumatisée », a-t-elle déclaré, témoignant ainsi du comportement "irresponsable" de Johnny Depp qui a eu un impact sur sa vie. Malgré l’héritage de franchise de ses parents célèbres, Lily-Rose Depp n’a pas caché les conséquences néfastes de cette expérience précoce.
La jeune femme a également partagé sa citation préférée en français, soulignant peut-être une certaine méfiance acquise au fil du temps : « Ma phrase préférée, en français, c’est : “Il y a anguille sous roche”. » Une remarque qui laisse entrevoir une certaine prudence et une volonté de ne pas se laisser tromper facilement.
Les révélations de Lily-Rose Depp, très régulièrement ciblée par les critiques en raison de son rôle dans The Idol laissent transparaître un "vécu complexe et soulèvent des questions sur la relation tumultueuse entre la jeune star et son père célèbre.
Ces articles devraient vous intéresser :