Dans une enquête exclusive menée par Le Parisien, Amandine Pellissard, ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé que ses revenus liés aux placements de produits avaient considérablement chuté, au point qu’elle a décidé d’y...
Alors que son nom est parfois cité dans ses scandales à Dubaï, Nabilla Benattia en passe de goûter à la maternité pour la seconde fois ne prend pas la peine de commenter des allégations immondes. En revanche, une autre star de la télé-réalité, se fait un point d’honneur à le faire.
Il s’agit de Milla Jasmin, qui a mis les pendules à l’heure, sur les supposées sources de revenus des stars installées à Dubaï. L’escorting et des choses moins avouables pour satisfaire des milliardaires, ont été évoqués.
Le magazine Public consacrait aussi un dossier il y a quelques années à ces affaires, en évoquant explicitement le cas de Nabilla Benattia.
Désormais enceinte de second enfant, et une situation établie, elle aurait autre chose à faire que de commenter.
Milla Jasmin se fait un point d’honneur à le faire.
« Aujourd’hui, c’est un inconnu, un YouTubeur minable illégitime qui a décidé de vous faire croire qu’il connaît le vrai fonds de commerce des influenceuse françaises à Dubaï », a-t-elle lâché. « Les Français nous connaissent et savent qu’on gagne notre vie avec la télé et divers placements de produits. Tout le monde parle de nos salaires exorbitants ».
« Mais aujourd’hui, vous arrivez à croire que l’on vit à Dubaï, car on fait des choses immondes pour cela ? », glisse-t-elle sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :