Un geste solidaire qui avait rapidement recueilli plus de 30 000 euros. Mais contre toute attente, Gisèle Pélicot a demandé la fermeture de cette collecte. Et l’influenceuse a pris la décision de la fermer.
« J’ai été profondément touchée par votre histoire. Vous êtes un exemple pour toutes les femmes", avait écrit Nabilla sur les réseaux sociaux. Un message qui avait ému la toile et suscité une vague de soutien. Pourtant, la victime a finalement souhaité préserver la sérénité du procès en cours et a demandé à ce que la cagnotte soit clôturée.
">September 6, 2024
Respectueuse de cette décision, Nabilla, qui était en couple dans le passé avec Yann M’Villa, a annoncé la fermeture de la cagnotte sur ses réseaux sociaux, tout en saluant le courage de Gisèle Pélicot.
Et elle s’en explique sur sa page X, ancien Twitter.
"Nous respectons sa décision et fermons cette dernière instantanément. Chaque donateur sera remboursé dans son intégralité », a indiqué la maman de deux enfants.
Si la cagnotte a été fermée, Nabilla invite ses abonnés à continuer de soutenir Gisèle Pélicot et son association, #MendorsPas, qui lutte contre la soumission chimique. "Ce qui compte, c’est de montrer à Gisèle Pélicot que nous sommes nombreux à la soutenir", a-t-elle souligné.
"Cependant, si vous souhaitez faire des donations, il existe l’association fondée par sa fille Caroline Darian, initiatrice du mouvement « M’endors Pas »
Stop à la soumission chimique, c’est chose faite", a-t-elle ajouté.