Maman d’un enfant, premier de sa relation avec Karim Benzema, Jordan Ozuna a fait cette année l’impasse sur le festival de Cannes, où elle aurait pu croiser Nabilla et Georgina Rodriguez, la compagne Cristiano Ronaldo.
Nabilla Benattia aurait pris la décision de quitter la France, suite aux nombreuses menaces dont elle fait l’objet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux.
Le hors-série du magazine ’Oops’ s’intéresse à l’ex des Anges, en passe de goûter à la maternité.
Mais cette fois, il n’est pas question de commenter ses rondeur Nabilla Benattia et Thomas Vergara, une grossesse sous haute tension s, mais de faire cas de son désir de quitter la France pour ’sauver’ son enfant dont la venue au monde est prévue pour la fin de l’année. Il serait en danger.
Mais son projet serait contrarié pour une étonnante raison.
La fiancée de Thomas Vergara n’a pas terminé ses travaux d’intérêt général ordonnés par les juges en 2016. Elle les terminera après son accouchement.
Par ailleurs, la belle brune, enceinte de six mois, a été ciblée par une odieuse remarque sur les réseaux sociaux, celle d’un internaute qui souhaite que son bébé meure pour le buzz.
’ton bébé devrait mourir cela te ferait un scoop en plus intéressant et plus de followers’, lui avait-il lancé.
Et elle n’a pas manqué de lui répondre, en reconnaissant que certaines personnes lui faisaient sérieusement peur. ’Heureusement, je suis blindée’, a glissé la jeune femme.
’Moi je suis habituée mais c’est dangereux si vous dites ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser’, a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :